mardi 27 février 2018

Moi la poésie, ça commence à me gonfler !


De : Instinct Tubulaire [mailto:instinct.tubulaire@free.fr]
Envoyé : lundi 19 février 2018 09:53
Objet : Spectacle de Dominique Braux


Variation n°1
Dans ce solo intitulé (fort élégamment) 
"Moi la poésie , ça commence à me gonfler!"

j'essaie à ma manière,légère, burlesque, décalée,
 tout en improvisations rythmiques et musicales...... 
et en balbutiements créatifs,
j'essaie donc de ne pas me perdre en chemin 
et de réfléchir à cette pensée de Jean Nicolas Arthur:

"Je suis rendu au sol, avec un devoir à chercher 
et la réalité rugueuse à étreindre!"
Vaste constat, voire question qui interroge toute personne 
à un moment de sa vie, 
n'est-il pas?
- Oui, mais faisez gaffe à pas répondre trop vite. 

Avec moi-même et quelques uns de mes affutiaux sonores préférés,
loin, très loin des grand-messes de la poésie auto-proclamée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire